Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
25 août 2008

Les crêpes, le cidre, les coquillages... la Bretagne quoi !

Alors que la rentrée arrive au galop (snif), je peux encore me consoler en replongeant dans mon séjour d'une semaine en Bretagne. Vacances familiales, loin de Paris, et dans un coin très mignon.
Il y a fait très froid pour un mois d'août, il n'a pas fait particulièrement beau mais au moins l'air n'était pas pollué et les paysages étaient charmants.

DSC03390

DSC03423

DSC03441

J'en ai profité pour me promener, manger des fruits de mer, des crêpes, boire du cidre (un peu trop) et pour faire une brocante d'où j'ai rapporté un lot de 12 assiettes pour 1,50 euros et un bocal en verre à 2 euros. Les brocantes ou l'art d'acheter n'importe quoi à petit prix.

DSC03444

DSC03445

Enfin, si nous n'avons pas pu nous baigner nous avons pu visiter différentes villes comme Roscoff, qui est bien jolie.

IMG_4769b

IMG_4784b

Ou Saint-Malo, où nous sommes passés avec Frédéric, sur le chemin du retour.

IMG_4828b

Enfin, durant ce séjour j'ai rencontré une jolie minette qui est venue se taper l'incruste, dans la maison. Au bout de trois jours, elle venait directement s'installer sur mes genoux, à croire que les chats savent que je les aime.

DSC03414

Je ne suis pas repartie les mains vides de ce court séjour, j'ai ramené mes achats de brocante (enfin des assiettes à fleurs ! Pour le plus grand plaisir de Frédéric :p) et des petites gourmandises bretonnes : des galettes au beurre pour Frédéric et des caramels au beurre salé pour moi. Miam !

DSC03489

DSC03495

Bon à présent, les vacances sont presque finies, il me faut me replonger dans le travail, petit à petit. Après deux mois de farniente, pas facile ! Mais je ne vais pas me plaindre non plus, c'est promis.

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité