Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
26 décembre 2008

Ronde des cadeaux

L'année dernière déjà, j'ai participé à une ronde des cadeaux sur le forum des enseignants. Le principe est simple, on doit envoyer un cadeau à une filleule, et on reçoit un cadeau de sa marraine.
Il faut également laisser des indices pour que notre filleule nous retrouve et nous on doit chercher notre marraine. J'ai beaucoup aimé le principe, du coup j'ai recommencé cette année. Cette fois-ci, j'ai voulu offrir en plus des cadeaux achetés, une petite surprise décorée par mes soins. J'ai donc décoré à la peinture et au décopatch un photophore.

On peut écrire à la craie sur la peinture.

IMG_7126

IMG_7127

Et j'ai reçu de ma marraine un kit de scrapbooking, spécial noël. Je vais donc m'y mettre sous peu !

IMG_7201

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité