Dans la jungle d'Agnès

Ho chi Minh ville

Parce que nous étions déjà très fatigués de notre première semaine de voyage, nous avons décidé de modifier notre programme pour passer une journée de plus sur la plage de Nha Trang. Cela nous a conduit à supprimer la partie du voyage qui devait se faire...

Marché

Marché Vidéo envoyée par thitack Ambiance dans le marché de Hoï An.

Musique

Musique Vidéo envoyée par thitack Encore de la musique traditionnelle, à Hoï An cette fois.

Centre du Vietnam

Nous avons pris l'avion d'Hanoï, pour arriver dans le centre du pays, à Hué. Nous sommes arrivés le jour de la fête des âmes errantes ce qui a rendu notre visite au temple de la dame céleste encore plus sympatique. Les Vietnamiens pensent que les personnes...

Cyclo pousse

Cyclo pousse Vidéo envoyée par thitack Trajet en cyclo-pousse à Hanoï.
27 août 2007

Musique temple de la littérature

Musique temple de la littérature Vidéo envoyée par thitack Dans le temple de la littérature, à Hanoï.

Nord du Vietnam

C'est la partie du Vietnam que nous avons le plus visité. Tout d'abord la capitale du pays : Hanoï. C'est une ville très fourmillante, qui apparement se développe très rapidement. Les mobylettes ont remplacé les vélos, et cela rend la circulation assez...

I love Vietnam !

Voila, je suis revenue du Vietnam ce matin à 6h25, après un vol de 13h et une escale de plus de 8h à Hong Kong !J'ai vraiment beaucoup aimé ce pays haut en couleurs, authentique (pas partout il faut l'avouer), dont la culture est très riche et les habitants...
8 août 2007

Programme du voyage.

Pour ceux que ça intéresse voici le programme de notre voyage, à 5 avec ma famille et mon homme, au Vietnam.Nous partons avec un organisme de voyage qui a tout programmé, mais nous ne serons que 5. J'ai repris le programme rédigé par l'agence. Le rythme...
1 août 2007

Petite coiffeuse

Voila le dernier objet sur lequel j'ai travaillé. Une petite coiffeuse décorée avec du décopatch et de la peinture acrylique. Sur le côté on peut voir de la peinture noire, c'est de la peinture métallique qui est aimantée, magique ! Je n'ai pas encore...