Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
9 novembre 2008

Manger à New-York

J'appréhendais un peu le prix et les difficultés pour bien manger à New-York mais j'avais bien tort. D'une part, on mange bien pour pas cher là-bas et d'autre part, tout est fait pour ne pas manger chez soi. En effet, on peut trouver dans les épiceries des stands pour faire sa propre salade ou autre plat et on peut se servir un café ou un thé à emporter. Ainsi il est très facile de prendre un verre rapide, ou de se faire un petit plat pas cher et bon.
Mais manger à New-York c'est aussi se permettre des petits déjeuners typiquement américains. Ainsi, on a mangé de temps en temps de bons pancakes au sirop d'érable.

IMG_5811

Et j'ai pris une fois un brunch salé car nous nous étions levés tard. Des œufs sur  du jambon et des muffins salés avec des patates le tout agrémenté d'une sauce hollandaise. Ce fut bien copieux, c'est le moins qu'on puisse dire !

IMG_6179

Mais la plupart du temps pour le petit-déjeuner nous prenions des muffins, qui sont souvent bien meilleurs là-bas.

n604604752_1061036_1423

Dans le domaine sucré, un voyage à New-York ne serait pas un voyage à New-York sans le cheesecake ! J'ai découvert ce gâteau il y a 8 ans lors de mon premier voyage là-bas, et depuis c'est ma sucrerie préférée (avec les macarons :p) mais malheureusement en France c'est difficile d'en trouver. Alors à New-York, j'en ai profité pour en prendre au gouter.

IMG_6035

Enfin, nous avons aussi mangé de très bons hamburgers (notamment à Soho, dans un pub très sympa). Et parce que New-York est une ville cosmopolite on a pu manger dans des restaurants japonais (décevants les sushis), thaïs, mexicains (j'adore !) et indiens.

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité