Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
28 mai 2008

Stage G2

Mon stage G2 touche bientôt à sa fin, plus que 2 jours et heureusement, car c'est dur ! J'ai déjà eu une visite qui s'est mal passée, et il me reste encore deux visites évaluatives demain. La gestion de classe se fait difficilement, je suis en ZEP avec des élèves très agités, autant dire que je finis mes journées sur les rotules.
Je fais de mon mieux et j'espère que mes visites ne seront pas trop catastrophiques mais je n'attends plus grand chose de tout cela.

Lundi, soutenance du portefolio, puis enfin la fin du stress. Mes rapports de stage filé sont plutôt bons, il ne me reste donc plus que quelques jours de stress et je devrais être libérée.

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité