Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
25 février 2008

London again

La semaine dernière j’ai eu droit à des minis vacances, puisque ayant 2 jours de libres j’ai pu partir 4 jours à Londres. J’ai retrouvé mon amour qui m’a rejoint jeudi soir. En l’attendant j’ai fait beaucoup de shopping, entre autre à Covent Garden.

Pour faire original, j’ai acheté plein de thé, des mugs, mais aussi deux tee-shirts rigolos, une trousse et un super aimant.

Vendredi, nous avons visité le Albert and Victoria museum. Je ne l’avais jamais fait en 3 ans de vacances régulières à Londres. Ce fut intéressant mais un peu fouilli.

Après une ballade à Hyde Park où nous avons rencontré des écureuils très sympas nous sommes allés à Harrods.

IMG_2912

IMG_2915

Fred a acheté du thé, moi j’ai pu calmer mes ardeurs shoppistiques puisque j’avais déjà acheté du thé avec des boites Harrods deux semaines avant.

Puis nous nous sommes baladés à Chelsea, j’ai pu montrer l’immeuble où je venais passer mes vacances à Fred (il ne reste plus que l’Egypte et il aura tout vu).

IMG_2922

Le samedi, nous sommes passés devant Buckingham Palace (qu’est-ce qu’ils sont ridicules les gardes)  avant de visiter la National Gallery. Définitivement, Fred aime le classique !

Puis nous avons beaucoup marché dans le centre après avoir déjeuner dans un très bon resto indien. Fred a appris que « hot » ça voulait vraiment dire très très très épicé et dorénavant il prendra plutôt « medium » :D

Pour notre dernière journée à deux (dimanche) on y est allé mollo sur la marche car nous avions les bagages (et mes achats) à porter. Nous avons donc fait une grasse matinée jusqu’à 10h puis nous sommes allés à Westminster pour faire une croisière sur la Tamise.

IMG_2941

IMG_2953

IMG_2963

Nous avons débarqué vers la tour de Londres, nous avons traversé le fameux pont puis nous avons marché dans le quartier des Docks pour finalement nous poser dans un pub pour toute l’aprem. Nous étions fatigués et on avait encore plein de choses à nous dire avant de nous quitter.

Et voila, le soir Fred a repris l’eurostar, et moi j’ai pris mon train pour Wokingham. Le cœur un peu triste mais en même temps je me disais qu’il ne restait que 6 jours avant de nous retrouver. Et c’est vrai, le temps passe bien vite.

Maintenant il ne me reste que 4 jours en classe, une visite évaluative et ce sera enfin les vraies vacances.

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité