Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
18 février 2008

La campagne anglaise

Ce dimanche, ma famille d'accueil m'a emmenée dans un coin de campagne anglaise, où nous avons longé des ruines romaines.

Ce fut bien agréable de se promener au soleil, là ou l'air est pur. Pour la parisienne que je suis, quel bonheur !

IMG_2838

IMG_2840

Nous avons rencontre des sortes de mini lamas dans une ferme, je ne m'attendais pas a voir ce genre de bestioles en Angleterre.

IMG_2834

IMG_2835b

Et nous avons fini notre promenade par un bon déjeuner dans un pub, un vrai selon ma famille d'accueil ! C'était bon et bien consistant, et quel délicieux cheesecake !!!

IMG_2844

Ce fut un dimanche très sympa, familial et relaxant. Et il y en a un qui était au comble du bonheur :  Kes le chien de la famille :p

IMG_2831

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité