Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
10 février 2008

French trainee

Voila, ma premiere semaine de stage est ecoulee. Le temps passe vite, surtout en semaine en fait. Boudiou 5 jours sur 5 en classe je ne suis pas habituee mais ca remplit la semaine.
Alors, pour le moment je n ai fait qu une seance de presentation de la culture francaise (que je dois refaire dans deux classes differentes demain),  j ai fait ce qu ils appellent un maths starter, ce qui correspond a un demarrage de seance, un ptit exo de maths en l occurence et j ai pris en charge des petits groupes pour faire du francais.
A partir de la semaine prochaine ca va se corser, j ai donc du francais mais aussi une vrai seance de maths d une heure a faire, je suis assez fiere de moi car j ai prepare une seance d orientation a partir du plan de metro de Paris ( oui cest des maths :p), mais j ai un peu la trouille. On verra bien de toute facon la barriere de la langue rend tout le monde tres tres tolerant avec nous autres les french trainees.

Quelques photos prises a l ecole :
Le tableau avec les learning objectives ecrits.

IMG_2718

Le tableau de recompenses par groupes :
IMG_2722

Et enfin les commandements du parfait eleve placardes partout dans l ecole :
IMG_2727

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité