Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
22 septembre 2007

A moi les beaux bijoux !

Je me suis mise à la création de bijoux. Enfin, on ne peut pas vraiment parler de création pour l'instant puisque j'ai acheté des kits et donc repris des modèles pré établis. Mais je compte me mettre à la création à proprement parlé en achetant directement des perles et des breloques de mon choix.
Voici mon premier bijou, un bracelet d'après le modèle de l'atelier de Kitty : http://www.atelier-de-kitty.com/

DSC02128

Et j'ai aussi monté ce sautoir qui en fait n'en est pas un puisque je l'ai fait un peu trop court, c'est donc un collier tout simple. Enfin tout simple ... façon de parler, il n'est pas très discret il faut bien l'avouer :D

DSC02134

Finalement je n'étais pas satisfaite du résultat (fleur trop grosse, collier pas assez long) j'ai donc réctifié le tir, en refaisant la fleur et en rajoutant un morceau de cordon et le résultat est bien plus sympa !

DSC02151

Il me reste encore deux broches à monter, toujours du même atelier.

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité