Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la jungle d'Agnès
31 juillet 2007

Escapade à Boulogne sur mer

Encore un week-end loin de la capitale. Un retour aux sources pour Fred puisque nous sommes allés à Boulogne sur mer.
DSC01395b
J'ai enfin pu voir la ville avec le beau temps (oui ça ne se voit pas sur cette photo mais il faisait beau) et surtout avec l'animation de l'été. J'ai beaucoup plus apprécié ! Samedi nous sommes allés à Nausicaa, j'ai adoré ! Vous saviez que les raies réclamaient les caresses ? Moi non, et j'ai une autre vision des raies à présent :D
Gentilles raies
DSC01427b

On a aussi vu des manchots au tempérament joueur, des lions des mer à la sieste et j'ai même eu droit à un moment d'une rare intensité quand je suis restée à regarder yeux dans les yeux un gros mérou :p
DSC01398b

DSC01425b

DSC01406b

J'ai également rencontré de gros requins, et Doris ! Vous savez Doris qu'on voit dans Némo. Mais elle bougeait trop, je n'ai pas réussi à la prendre en photo.

Voila si vous passez à Boulogne, allez à Nausicaa !

Dimanche on s'est promené sur la digue de Wimereux. C'était agréable de respirer l'air marin. Malheureusement Fred n'était pas assez couvert, il a attrapé froid ...

Voila, prochaine escapade prévue : Le Vietnam dans 2 semaines.

Publicité
Commentaires
Dans la jungle d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité